La Foire Aux Questions de TeaMoThé

 

 

INFOS PRODUITS

  • Je recherche des conseils et/ou informations sur un produit,où puis-je les trouver sur le site ?

Sur la page d’accueil, vous accédez aux fiches produits en entrant dans la boutique. Vous trouverez les grandes familles de nos thés et accessoires dans lesquelles, pour chacun des produits, vous trouverez toutes les informations disponibles. Des liens vous  renvoient vers notre blog où vous trouverez des conseils autour de notre communau-thé

 

  • Comment puis-je choisir un thé ? 

Selon les moments de la journée, chaque thé est à apprécier différemment. Pour chacune des familles, vous trouverez un résumé des propriétés du thé. N’hésitez-pas à consulter notre blog.

 

  • Quels sont les conditionnements proposés ?
  •  
  •  nos thés sont livrés en sachets ou boîtes de 100grs, 80grs ou 50grs.

 

  • Je désire obtenir des conseils sur la préparation du thé

Sur chaque fiche « produits », vous trouverez le temps d’infusion et la température d’eau recommandé pour apprécier votre thé. Des conseils sur la préparation sont aussi disponibles sur notre blog (voir notre table d’infusion). Découvrez également le geste Teamothé.

  • Je ne trouve pas le thé que je veux commander, est il toujours disponible ?

Si le produit n’est plus disponible, il est signalé sur la fiche produit. Dans le cas échéant, vous pouvez contacter Teamothé à l’adresse suivante : contact@teamothe.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

 

MA COMMANDE

 

  • Comment passer ma 1ère commande ?

Il est d’abord nécessaire d'ouvrir un compte. Vous vous inscrivez en appuyant sur le bouton « connexion » et en suivant la démarche indiquée.

 

  • Comment puis-je passer ma commande ?

Assurez-vous d’être enregistré et connecté à votre compte Teamothé. Ensuite, un produit vous intéresse, ajouter le en indiquant la quantité désirée en cliquant sur « ajout panier ».

A la fin de votre shopping, rendez-vous dans votre panier afin de le valider et suivez la procédure indiquée.(validation panier, bons de réduction, validation des adresses de facturation et de livraison, choix mode de livraison, paiement).

 

  • J’ai passé ma commande sur votre site, comment savoir qu’elle a bien été validée ?

Une confirmation de commande avec son récapitulatif vous est adressée par mail après règlement de l’achat. Voir CGV

 

  • Puis-je déduire mon avoir de ma commande ?

L’avoir est déductible de toute commande passée sur Teamothe.com. Il correspond à un code promo que vous devez insérer lors du récapitulatif de la commande.

 

  • Je n’ai pas reçu ma commande alors que j’ai été débité

Vous pouvez contacter :  contact@teamothe.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

  • Je n’arrive pas à effectuer le paiement de ma commande

Assurez-vous de bien avoir retranscrit votre nom (il doit être identique à celui de la carte), le numéro de carte bleue, son pictogramme, sa date de validité Si, le problème persiste, contactez-nous : contact@teamothe.com, notre module de banque peut rencontrer des problèmes techniques.

 

  •  Je n’ai pas reçu de facture dans ma commande, comment la récupérer ?

Contactez-nous à : contact@teamothe.com, nous vous enverrons une nouvelle copie de facture à l’adresse courriel de votre compte.

 

  • Mon code de réduction ne fonctionne pas

Contactez-nous à : contact@teamothe.com, en nous communiquant votre code. Nous vous attribuerons un nouveau code de réduction.

 

  • Il manque un ou plusieurs produits dans ma commande

Votre commande est validée avec l’ensemble des produits disponibles. Notre prestataire logistique met tout en œuvre pour vous offrir un service qualité. Néanmoins, une erreur peut arriver. Toute réserve doit nous être adressée par écrit à l’adresse suivante : Teamothé – 5 allée des Bouvreuils – 59118 Wambrechies. voir CGV 

 

  • Il y a un ou plusieurs produits cassés dans ma commande

Nos envois sont préparés avec attention et précautions.  Voir CGV

 

  • Comment bénéficier de mon bon de réduction ?

Vous pouvez bénéficier de votre bon de réduction pour toute commande dans la limite d’un an de validité. Pour les bons de réduction de valeur nominale, la valeur de la commande doit être supérieure à ce bon. Dans le cas contraire, il ne sera versé aucune contre-valeur.

 

  • De quelle(s) remise(s) puis-je bénéficier ?

Vous pouvez bénéficier de diverses remises. Voir CGV 

Vous pouvez bénéficier de la remise sur les frais de port à partir de x euros de commande.

voir remises ponctuelles

voir remises CE

 

  • Puis-je choisir une adresse de livraison différente ?

Oui vous le pouvez, il vous suffit lors de la commande d’ajouter à votre compte une nouvelle adresse en cliquant sur vos adresses. L'ajout d'une adresse dans le bloc message n'est pas recommandée.

 

  • Puis je faire un cadeau et joindre un message personnel ?

Excellente idée ! oui, vous le pouvez.  

LIVRAISONS / COLIS

  • Quels sont les coûts et délais de livraison ?

Les frais de livraison sont proportionnels au poids de la commande. Voir « mode de livraison ». Les frais de livraison s’ajoutent à votre commande

Les frais de livraison sont offerts à partir de 49 euros de commande.

Les envois se font par Colissimo suivi.

Votre commande est traitée dans les 48 heures auxquelles viennent s’ajouter les délais d’expédition compris entre 24 heures et 72 heures. Voir mode de livraison

 

  • Puis je faire livrer mon colis à l’étranger ?

Nous livrons également sur l’ensemble des pays de la Communauté européenne . Les frais de transports seront facturés aux prix coûtants. Voir mode de livraison

 

  • Comment faire livrer en dehors de la France métropolitaine ?

Voir mode de livraison.

 

  • Que se passe t’il si je suis absent au moment de la réception de la commande ?

Le facteur vous déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous disposerez alors d’une semaine pour récupérer votre colis auprès de votre bureau de poste le plus proche.

 

Suggestion, n’hésitez-pas à nous laisser une adresse de livraison complémentaire – Voir adresse dans la rubrique « mon compte ».

 

RETOURS / ECHANGE

  • Quelles sont les modalités de retour / d’échange ?

Voir CGV

 

PAIEMENT

  •  Mon paiement en ligne est il sécurisé ?

Notre site est sécurisé par protocole SSL géré par le Crédit mutuel.

 

  • Puis je régler par chèque bancaire ou autre moyen ma commande en ligne ?

 Nous acceptons les chèques. Nous vous prions de noter que le processus de préparation de la commande débutera alors à la confirmation de l'encaissement du chèque.

.MON COMPTE

  • Comment créer mon compte ?

Il suffit de vous connecter sur le site teamothe.fr , de cliquer sur « connexion » et de vous enregistrer en suivant la procédure d’enregistrement.

 

  • Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte

Assurez-vous d’avoir bien taper votre adresse email (courriel) et votre mot de passe enregistrés lors de votre inscription.

Nous pouvons vous aider pour votre mot de passe, aller sur connexion et faites la demande « mot de passe oublié », un email vous sera adressé immédiatement.

 

  • Je souhaite modifier mes informations personnelles ?

Rendez-vous dans la rubrique « mon compte »,  vous pourrez modifier vos informations personnelles.

 

  • Comment se désabonner ?

C’est facile, sur la page d’accueil de Teamothe.com, entrez votre adresse email et sélectionner « désinscription ». Un email de confirmation vous sera adressé.

 

  • J’ai perdu mon mot de passe

Nous vous le rappellerons à votre demande après avoir renseigné votre adresse email lors de la connexion.

 

  • Comment recevoir la newsletter ?

Inscrivez-vous directement sur la page d’accueil en nous indiquant votre adresse email et en sélectionnant « inscription ».

 

 

  • Sécurité et confidentialité

Voir CGV

 

CONCERNANT LES PROFESSIONNELS

Je suis un professionnel, un CE et je souhaite recevoir vos tarifs

Merci de prendre contact à : contact@teamothe.com en nous laissant vos coordonnées. Notre service commercial prendra contact avec vous pour vous présenter notre activité et répondre à vos question.