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La Foire Aux Questions de TeaMoThé
INFOS PRODUITS
Sur la page d’accueil, vous accédez aux fiches produits en entrant dans la boutique. Vous trouverez les grandes familles de nos thés et accessoires dans lesquelles, pour chacun des produits, vous trouverez toutes les informations disponibles. Des liens vous renvoient vers notre blog où vous trouverez des conseils autour de notre communau-thé
Selon les moments de la journée, chaque thé est à apprécier différemment. Pour chacune des familles, vous trouverez un résumé des propriétés du thé. N’hésitez-pas à consulter notre blog.
Sur chaque fiche « produits », vous trouverez le temps d’infusion et la température d’eau recommandé pour apprécier votre thé. Des conseils sur la préparation sont aussi disponibles sur notre blog (voir notre table d’infusion). Découvrez également le geste Teamothé.
Si le produit n’est plus disponible, il est signalé sur la fiche produit. Dans le cas échéant, vous pouvez contacter Teamothé à l’adresse suivante : contact@teamothe.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
MA COMMANDE
Il est d’abord nécessaire d'ouvrir un compte. Vous vous inscrivez en appuyant sur le bouton « connexion » et en suivant la démarche indiquée.
Assurez-vous d’être enregistré et connecté à votre compte Teamothé. Ensuite, un produit vous intéresse, ajouter le en indiquant la quantité désirée en cliquant sur « ajout panier ».
A la fin de votre shopping, rendez-vous dans votre panier afin de le valider et suivez la procédure indiquée.(validation panier, bons de réduction, validation des adresses de facturation et de livraison, choix mode de livraison, paiement).
Une confirmation de commande avec son récapitulatif vous est adressée par mail après règlement de l’achat. Voir CGV
L’avoir est déductible de toute commande passée sur Teamothe.com. Il correspond à un code promo que vous devez insérer lors du récapitulatif de la commande.
Vous pouvez contacter : contact@teamothe.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Assurez-vous de bien avoir retranscrit votre nom (il doit être identique à celui de la carte), le numéro de carte bleue, son pictogramme, sa date de validité Si, le problème persiste, contactez-nous : contact@teamothe.com, notre module de banque peut rencontrer des problèmes techniques.
Contactez-nous à : contact@teamothe.com, nous vous enverrons une nouvelle copie de facture à l’adresse courriel de votre compte.
Contactez-nous à : contact@teamothe.com, en nous communiquant votre code. Nous vous attribuerons un nouveau code de réduction.
Votre commande est validée avec l’ensemble des produits disponibles. Notre prestataire logistique met tout en œuvre pour vous offrir un service qualité. Néanmoins, une erreur peut arriver. Toute réserve doit nous être adressée par écrit à l’adresse suivante : Teamothé – 5 allée des Bouvreuils – 59118 Wambrechies. voir CGV
Nos envois sont préparés avec attention et précautions. Voir CGV
Vous pouvez bénéficier de votre bon de réduction pour toute commande dans la limite d’un an de validité. Pour les bons de réduction de valeur nominale, la valeur de la commande doit être supérieure à ce bon. Dans le cas contraire, il ne sera versé aucune contre-valeur.
Vous pouvez bénéficier de diverses remises. Voir CGV
Vous pouvez bénéficier de la remise sur les frais de port à partir de x euros de commande.
voir remises ponctuelles
voir remises CE
Oui vous le pouvez, il vous suffit lors de la commande d’ajouter à votre compte une nouvelle adresse en cliquant sur vos adresses. L'ajout d'une adresse dans le bloc message n'est pas recommandée.
Excellente idée ! oui, vous le pouvez.
LIVRAISONS / COLIS
Les frais de livraison sont proportionnels au poids de la commande. Voir « mode de livraison ». Les frais de livraison s’ajoutent à votre commande
Les frais de livraison sont offerts à partir de 49 euros de commande.
Les envois se font par Colissimo suivi.
Votre commande est traitée dans les 48 heures auxquelles viennent s’ajouter les délais d’expédition compris entre 24 heures et 72 heures. Voir mode de livraison
Nous livrons également sur l’ensemble des pays de la Communauté européenne . Les frais de transports seront facturés aux prix coûtants. Voir mode de livraison
Voir mode de livraison.
Le facteur vous déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous disposerez alors d’une semaine pour récupérer votre colis auprès de votre bureau de poste le plus proche.
Suggestion, n’hésitez-pas à nous laisser une adresse de livraison complémentaire – Voir adresse dans la rubrique « mon compte ».
RETOURS / ECHANGE
Voir CGV
PAIEMENT
Notre site est sécurisé par protocole SSL géré par le Crédit mutuel.
Nous acceptons les chèques. Nous vous prions de noter que le processus de préparation de la commande débutera alors à la confirmation de l'encaissement du chèque.
.MON COMPTE
Il suffit de vous connecter sur le site teamothe.fr , de cliquer sur « connexion » et de vous enregistrer en suivant la procédure d’enregistrement.
Assurez-vous d’avoir bien taper votre adresse email (courriel) et votre mot de passe enregistrés lors de votre inscription.
Nous pouvons vous aider pour votre mot de passe, aller sur connexion et faites la demande « mot de passe oublié », un email vous sera adressé immédiatement.
Rendez-vous dans la rubrique « mon compte », vous pourrez modifier vos informations personnelles.
C’est facile, sur la page d’accueil de Teamothe.com, entrez votre adresse email et sélectionner « désinscription ». Un email de confirmation vous sera adressé.
Nous vous le rappellerons à votre demande après avoir renseigné votre adresse email lors de la connexion.
Inscrivez-vous directement sur la page d’accueil en nous indiquant votre adresse email et en sélectionnant « inscription ».
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CONCERNANT LES PROFESSIONNELS
Je suis un professionnel, un CE et je souhaite recevoir vos tarifs
Merci de prendre contact à : contact@teamothe.com en nous laissant vos coordonnées. Notre service commercial prendra contact avec vous pour vous présenter notre activité et répondre à vos question.