Conditions de livraison

Le service, le déroulement, les tarifs… Tout ce dont vous avez besoin de savoir pour passer commande en toute séréni-thé.

LES 5 ETAPES DE VOTRE LIVRAISON:

La procédure suivante est valable pour toute livraison en FRANCE METROPOLITAINE. Pour toute commande livrable à l'étranger ou outre mer, merci de bien vouloir nous contacter afin que nous puissions vous communiquer les frais de port

1. Vous passez commande sur notre site www.teamothe.com

Nos produits sont en stock

2. Votre commande est préparée dans les 48 heures ( en jours ouvrés) 

Avec les emballages nécessaires au bon déroulement de la livraison 

3. Puis collectée dans la même journée par La poste

4. La poste vous livre votre colis directement à l'adresse souhaitée lors de votre commande. 

Vous avez la possibilité faire livrer à une adresse différente de l'adresse de facturation ou de l'adresse de livraison préalablement indiquée. Il vous suffit d’entrer une nouvelle adresse de livraison lors du processus de commande.

Sympa pour faire un cadeau ! n'hésitez pas à nous laisser un message et nous vous enverrons directement la facture en toute discrétion.

5. Vous êtes absent lors de la livraison ?

Le colis est laissé dans votre boite aux lettres, si ce n’est pas possible, un avis de passage vous informe que votre commande est arrivée. Votre colis sera à votre disposition à la poste la plus proche pendant 15 jour

TARIFS DES LIVRAISONS

Enlèvement possible au siège : 5 , rue des bouvreuils 59118 Wambrechies. RDV 06 07 65 94 94

Les livraisons en colissimo sont suivies et ne nécessitent pas de signature à la réception du colis. Forfait : 6.00€ TTC

La livraison via Mondial Relay nécessite le retrait dans un des magasins partenaires que vous aurez choisis. Forfait: 5€ TTC

Au-delà d’une commande d’un montant de 39€, les frais de livraisons vous sont offerts.


Teamothé - 
Enlèvement siège 


Gratuit

La Poste – Colissimo

6 €

Mondial Relay

5 €

Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif de votre commande, exprimé toutes taxes comprises. Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d'emballage et de conservation des produits, les frais de transport.

PERTE OU VOL DU COLIS :

En cas de perte ou de vol du colis suite à un problème avec le transporteur choisi au moment du passage de la commande par le client, il est impératif de le signaler à TEAMOTHE dans un délai raisonnable.

Pour signaler la perte ou le vol du colis le client doit impérativement joindre par mail (à info@teamothe.com) une déclaration sur l’honneur de la non réception du colis. Une enquête sera alors ouverte par TEAMOTHE auprès du transporteur. TEAMOTHE mettra à la disposition du client toutes les informations relatives à l’enquête. Le délai minimum est de 3 semaines pour élucider la perte ou le vol d’un colis.

Si la perte s’avère réelle, après résultat de l’enquête auprès du transporteur, TEAMOTHE procèdera soit à une seconde livraison, soit à un remboursement par avoir ou par chèque ; sous réserve d’indemnisations de la part du transporteur